Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Oscar

Non je ne vais pas parler du petit rôti de Flo!! Mais plutôt d'une de mes dernières créa pour Mattéo, un manteau a capuche imperméable. Oscar, c'est donc le nom du patron de chez Citronille que j'ai fais à Mattéo en taille 4 ans avec du tissus enduit de papa pique et maman couds, doublé avec de la micro-polaire provenant de Toutcoudre.
Le patron n'est pas très compliqué, j'ai en plus choisi la facilité en doublant le manteau. Il m'a valu quand même quelques galères, j'ai du je crois découdre 3 fois la fermeture éclaire, et casser une ou deux aiguilles.
voici le résultat:

IMG_4098__Medium_


Et porté:

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
L
Vraiment réussi ton manteau !!
F
ha mais je me demandais ce que le petit roti venait faire la dedans!!!<br /> En tout cas il est drolement chouette ton manteau!! çà rend vraiment bien!<br /> Et j'aime bien ta tunique aussi! je ne trouve pas que çà fasse femme enceinte!
I
il rend super bien!!!<br /> <br /> Bravo vraiment!!
C
un grand bravo, il est superbe!!!
S
Bravo c'est très réussi !
Elipique et couds
Publicité
Publicité