Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Tunique jap

Voici un de mes premiers essais dans le patron japonais, enfin pas vraiment le premier, mais plutôt le premier réussi!!!
C'est une tunique n°1 du livre 5 que j'ai un peu modifié, j'ai préféré des plis plutôt que des fronces, ce sont mes premiers, et j'en suis plutôt satisfaite, a refaire!!! et j'ai fais de simples ourlets aux manches.
Le tissus est du lin provenant de chez Toto et j'ai utilisé du biais liberty motif wildshire bleu acheter à Bouillon de Couture.
Elle est super agréable à porter en plus malgré l'effet "femme enceinte de 6 mois"!!!!!!

IMG_4101__Medium_


IMG_4108__Medium_

Publicité
Commentaires
Y
elle est très belle ... et moi non plus je ne vois pas le coté femme enceinte, je trouve qu'elle tombe bien !
L
J'adore elle est super joli, et pareil que menthe ça fait pas trop femme enceinte au contraire je trouve qu'elle tombe plutôt bien
C
je trouve pas qu'elle fasse femme enceinte, elle est très bien!
I
elle est très joli !! et j'te rassure pour l'effet femme enceinte de 6 mois, c'est pas ca hein !! loool j'suis en plein dedans !!
Elipique et couds
Publicité
Publicité