Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Production du week end

Mon fiston étant partit en vacances avec ses grands-parents, j'en profite pour coudre un peu, voici ce que j'ai fais ce week end:

Une tunique 13 du livre n°5 Otona:

Une grande première pour moi, elle est très connue sur la blogosphère mais je ne l'avais encore jamais essayé. Je n'ai pas modifié grand chose, j'ai eu du mal a me décider pour la taille, les patrons japonais sont souvent surprenant!! J'ai donc choisis une taille 11 avec une légère marge de couture, j'ai bien évidemment quand même enlever quelques centimètres en largeur. J'ai également fait deux petites fentes sur le coté. Je la trouve plutôt réussie même si je suis un peu serrée au niveau des épaules (enfin juste en dessous, juste au dessus de la poitrine), je galère toujours à coudre des manches moi, c'est vraiment pas mon truc!!!

IMG_4092__Medium_

IMG_4094__Medium_

IMG_4096__Medium_

Tunique 13 du livre n°5
Tissus à carreaux Mondial Tissus
Plumetis noir Fabric Addicts


Un pyjama donald:

Et oui pour changer, un pyjama pour Mattéo, tiré du patron Donald de Citronille. Le pantalon est tiré d'un livre japonais mais il est trop petit, donc à refaire. Le tissus vient du célèbre magasin suédois ;)

Picnik_collage



A venir:
Une tunique n°1 du livre 5 toujours, mais je dois déjà usé du découp'vite avant de vous la montrer, beaucoup de bêtises faites, et le rattrapage tenté ne me plait pas du tout!!
J'ai commandé aussi de quoi faire une veste imperméable pour Mattéo.... et si j'ai le temps, il aura droit à son gilet de berger ;)
J'ai du boulot moi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
jolie production, j'aime bien le pyj sa couleur
C
Bonjour,<br /> Tu parles de quoi faire une veste imperméable. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le tissu imperméable pour faire cette veste ? J'ai vraiment du mal à en trouver pour mon fils !<br /> Je te remercie d'avance de ta réponse.
C
très très sympa! et j'adore le tissu du pyjama!
I
Trop mimi le pyjama! et ta tunique est très jolie, bravo! :)
T
très jolie tunique !! j'aime beaucoup le tissus , bravo
Elipique et couds
Publicité
Publicité