Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Copier/coller!!!

Pourquoi copier/coller?? Parce que je me suis servie d'une tunique provenant de Camaieu et que j'affectionne particulièrement pour faire cette tunique. J'ai recopié comme j'ai pu le patron et j'ai plutôt pas mal réussi, je pense en faire d'autres d'ailleurs!! Pour cette tunique, j'ai choisi un lin kaki/vert/gris (vous l'appellerez comme vous voulez, j'arrive pas a décrire la couleur!!), et du biais Liberty acheté à La Droguerie (dont j'ai déjà oublié le nom!!).
Elle est en peu serrée au niveau du dos, il ne faudrait pas que je fasse trop de mouvements amples, mais ce devrait aller!!! Désolé pour les photos, avec ce temps pourri et la nuit qui tombe à 17h30, pas évident de faire de belles photos!!!!!!!

IMG_4347__Medium_


IMG_4348__Medium_


IMG_4349__Medium_


Maintenant je vais me plonger dans mes patrons Citronille et mes livres Jap pour trouver une utilité à mon joli tissus popeline gris clair!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore elle vraiment réussi, la ptite touche de liberty lui fait tout son charme !
S
elle est tres chouette pas de raison de se priver d'un modele qu'on aime :)
I
Sympa comme tout! bravo!
F
Ha mais j'aime bien ce tissus sans couleur!! tu l'as bien réussi la tunique!<br /> par contre je crois que t'as juste oublié qu'on n'était plus en été... fufufu...
E
Très réussi ! C'est très joli !
Elipique et couds
Publicité
Publicité