Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Pyjama Donald

Je me suis procurée l'un des derniers patrons de chez Citronille: Donald. Et bien je vous le conseille, il est très simple et très facile à faire. J'ai fait un pyjama à Mattéo avec un joli tissus léger avec des moutons. J'ai un peu loupé l'encolure car en épinglant le tout, je pensais que la tête passerait pas mais j'ai eu tort car la tunique lui descend un peu sur les épaules. Je ferais comme indiqué sur le patron la prochaine fois ;)
Je pense que ce patron va pas mal me servir, j'espère bien pouvoir en faire des pulls pour cet hiver et d'autres pyjamas aussi!!

IMG_3849__Medium_


IMG_3851__Medium_

Publicité
Commentaires
I
Ah oui!! il donne super bien!! j'aime beaucoup ce modèle en effet!
T
j'adore la donald !! tres joli pyjama qui me donne plein d'idée !
A
il te ressemble vraiment beaucoup ce joli petit mattéo!
B
trop sympa le pyj !!
F
Il est tout mimi ce pyjama!! et c'est sympa l'encolure "body" comme çà!<br /> Et Mattéo et ses bonnes joues!!! miam!
Elipique et couds
Publicité
Publicité