Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Encore un sac!!!!!!!!

Je vous avais dit sur mon dernier billet que je devais attaqué des pyjamas pour Mattéo mais je me suis arrêtée en cours de route (bien qu'il y ait déjà un pyjama de terminé, je vous montrerais ça plus tard). J'ai encore fait un sac (avec poches a l'intérieur), ça faisait un petit moment que l'idée d'un sac en cuir tout simple me trottait dans la tête, voila chose faite ce matin. Pas de difficultés particulières pour le faire, j'ai un peu foiré l'intérieur mais ça m'apprendra a coudre un peu trop "à l'arrache"!!!

IMG_3833__Medium_


IMG_3835__Medium_


IMG_3836__Medium_
Faux cuir Tissus des Ursules

Coton à fleurs de Toto tissus

Lanières de Bouillon de couture


Prochaine étape: faire le deuxième pyjama pour Mattéo, et une tunique jap (surement la n°21 du Otona (si je me plante pas de nom de livre!!) ).

Publicité
Commentaires
L
Toi tu es la reine des sacs!!!!!!
F
Super ton sac!! j'aime beaucoup le tissus de la doublure!!
I
Ah j'aime bien! et le tissu de l'intérieur me plaît beaucoup!<br /> Sympa tout ça :) et j'aime beaucoup ta jupe pour le mariage! j'ai hâte de voir l'ensemble terminé :)
S
lili fan de sac, ca ira avec ta tenue de mariage??? il est sympa en tt cas ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité