Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Tenue mariage # 1 : la jupe

Le 8 août, j'ai un ami qui se marie, il fallait donc que je fasse ma propre tenue. J'ai d'abord commencer par la jupe car je savais que ca allait me poser des problèmes!!! Et je n'ai pas eu tort. D'abord je ne porte jamais de jupe!! Ensuite il a fallu trouver une idée, un modèle, un tissus,etc..... J'ai eu une première idée, j'ai tester les smocks, mais je ne suis pas du tout convaincue. J'ai failli abandonner et emprunter une jupe à ma maman. Mais le hic c'est que ma maman fait une taille de moins que moi!!!!!!! Bref, j'ai fouillé mon placard et j'ai retrouvé une jupe que je mettais il y a quelques temps (quand je faisais encore un 38!!) dont la forme me plaisait beaucoup!! Et voila, j'avais l'idée le modèle, j'ai choisi un beau tissus en lin bleu clair de chez Toto tissus, et voila le travail:

IMG_3830__Medium_


Je n'ai pas complètement terminée, vous aurez une photo de moi avec une fois que j'aurais terminée la tenue complète, car il me reste le haut et le paletot à faire.
En attendant voici un aperçu du tissus et du liberty qui sert de ceinture:

IMG_3831__Medium_


Prochaine étape: 2 pyjamas pour Mattéo, ils sont tout prêts, je file vite les coudre!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est chouette la jupe, vivement qu'on la voit portée ! J'aime beaucoup le coté asymetrique !
I
ah oui ! moi aussi j'ai hâte de voir l'ensemble sur toi !!
S
ah ouais sympa la jupe, j'ai hate de voir tout moi :)
F
Je crois qu'on est aussi débordées l'une que l'autre avec nos trucs à faire!!!<br /> Les tissus ont l'air très sympa, je me rends pas bien compte de la forme la sur le cintre, mais c'est sur la bonne voie!
Elipique et couds
Publicité
Publicité