Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Petula à ma sauce

Je continue avec un patron Citronille, le Petula cette fois, pour moi. ALors j'ai un peu modifier à ma sauce, c'est à dire que je n'ai pas fait d'encolure, j'ai essayé de mettre du biais. Je suis pluôt satisfaite du résultat, le tissus est léger et super agréable à porter. Là ou j'ai foiré (et oui encore!!), c'est dans la longueur!! A force de vouloir trop raccourcir......... grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
J'ai donc bidouillé et rajouté un peu, ça rend pas top mais je pense qu'après un coup de fer à repasser ça devrait le faire ;)

IMG_3854__Medium_

Voici en gros plan le tissus et les perles que j'ai rajouté au bout des liens:

IMG_3863__Medium_

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagguée :)
A
on dirait un peu un haut style les sweets à capuche de sport, mais en plus classe quand même. c'est l'effet de la bande du bas. et franchement, ben j'adore!
F
Han il est très sympa ce modèle!! <br /> pour le bout rajouté je pense que j'aurais mis carrement un autre tissus, et j'aurais fait un biais avec ce meme tissus pour faire genre "fait exprès"! <br /> Mais bon c'est pas loupé non plus!
S
han merdouille pour le morceaux rajouté, j'adore l'idée des perle sur le biais
Elipique et couds
Publicité
Publicité