Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Tunique japonaise

Je l'avais commencé il y a quelque temps, mais je l'avais ENCORE raté. Et oui, tout les derniers essais de couture que j'ai fait pour moi ces derniers temps, je rate tout!!!!!! Mais bon, je vais pas me laisser abattre, j'ai un super beau tissus, je suis donc arrivé a faire ca:

IMG_2954__Medium_


Mais bon, une fois sur moi, bah ca n'allait pas, les manches étaient trop courtes. Après découragement et acharnement, je l'ai ressorti de mon placard, j'ai enlevé les manches, et voila le résultat:

IMG_3166__Medium_


Je suis pas pleinement satisfaite, mais avec un gilet assortit, c'est encore mieux!!!

IMG_3167__Medium_



Vous remarquerez comme je suis assortie avec les panneaux japonais de mon salon!!!!!! 

Publicité
Commentaires
L
Il est tres jolie ce petit haut, bravo... Bonne journée, Léonie
C
Et beh ! C'est chouette ce que tu as fait ! Au moins tu ne te laisses pas abattre, moi je n'ose pas encore me lancer avec du "tissu neuf" je ne fais que de la customisation en ce qui concerne les vêtements ! mais à te voir cela me donne un peu de courage....
S
c'est super en effet avec le gilet ca fait vraiment chouette!
S
c'est vrai qu'il est beau ce tissu, j'aime bien avec ton gilet, sinon tu aurais pu rajouter un morceau au manche qui aura fait un peu volant un peu froncé
L
et ben c'est top ça!!!!!! bravo
Elipique et couds
Publicité
Publicité