Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Pochette pour DS

Pas trop envie de coudre en ce moment, mais il fallait absolument que je me fasse une belle pochette pour ma nouvelle console Nintendo DS.
La voici, je l'ai fait en tissus "Zozios" qui vous avez déjà vu sur ma casquette gavroche. J'ai encore essayé de mettre du biais, mais il y a pas mal de louper, tant pis!!! J'ai également bidouillé pour avoir une poche "incluse" pour pouvoir mettre les cartes des jeux, et mis un peu d'épaisseur pour la protéger.

IMG_3157__Medium_


IMG_3158__Medium_

J'ai acheté pas mal de tissus ces temps ci, pour faire tout d'abord des couettes pour le futur grand lit à Mattéo. Mais finalement, le lit ne sera pas livré maintenant, mon "menuisier" a eu un petit incident de parcours (clin d'oeil à mon frère au passage). Et j'ai pris également du tissus (surtout unis) pour faire des hauts pour moi, mais là, c'est la motivation qui me manque, car je sais qu'il me faudra beaucoup de temps pour arriver a quelque chose de bien. Affaire a suivre donc............

Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu as une ds ;)<br /> faudra que je pense a me faire une pochette moi aussi d'ailleurs :)
I
J'adore!!!!! Et puis ton tissu!!!!! mais j'adre quoi!!!! han! comment il me plaît trop!
Elipique et couds
Publicité
Publicité