Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Fauteuil Mattéo

Depuis peu, Mattéo s'installe tranquillement devant la table basse sur son tabouret. Je lui ai ressortit son fauteuil en osier acheté chez un fameux revendeur suédois!! J'ai voulu lui faire quelque chose pour qu'il soit plus a l'aise.
Je ne me suis pas cassée la tête, j'avais une mini couette dont je me suis jamais servie car trop petite, j'ai fais une housse avec des liens aux 4 coins et au milieu, et voila le travail:

IMG_3236__Medium_


J'ai utilisé un tissus "Le Petit Prince" que j'avais acheté à Cloclob.

Et voila, testé et approuvé par l'intéressé:

IMG_3235__Medium_

Publicité
Commentaires
I
La même qu'Avril, il a cachement grandi je trouve ton bonhomme! <br /> Et sympa l'idée de la housse, c'est vrai qu'ils sont un peu "raide" les fauteuils comme ça en général
A
olala comment il fait grand garçon!!!!!!!!! eh oui il a l'air bien sur son joli fauteuil :D
A
bonne idée!
S
il a l'air bien dans son fauteuil
Elipique et couds
Publicité
Publicité