Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Couette

L'envie de couture est pas trop là en ce moment, enfin surtout que je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai limite hâte d'être en été pour faire des trucs sympas, l'hiver me donne pas trop envie de coudre pour moi. Bizarre!
En attendant, j'ai suivi l'idée d'une copinaute (Laetiscom pour ne pas la citer), pour faire une couette adaptée au lit à barreaux de Mattéo. J'ai donc coupé une couette "1 personne" pour arriver à une couette de 100*120 et fais un drap housse avec du tissus ramené du marche St Pierre. Et oui, j'ai fait la touriste à Paris hier, je suis passée par le quartier Montmartre, et que vois-je depuis "la butte", Tissus Reine, le Marche St Pierre, et comme je vous envie les parisiennes, je ne me suis pas attardée car je n'etais pas seule mais ........pffffffff!!!! Il y a quoi devenir zinzin là au milieu!!!!!
Bon trève de blablatage, voici les photos:

IMG_2853__Medium_

IMG_2854__Medium_



La prochaine étape couturlesque: trouver des idées pour notre prochain échange NSP avec Strelitzia sur le thème "thé et chocolat" (j'ai déjà 2 idées, mais je cherche toujours...).

Publicité
Commentaires
M
Le tissu choisi est très chouette! C'est prometteur tout ça!!
A
Très jolie cette couette j'adore le tissus ! Et oui, tu comprend maintenant pourquoi j'y laisse des plumes chaque fois que j'y vais à Montmartre ^^<br /> <br /> Et Mattéo... on le croquerait !!
S
quelques chose pour toi sur mon blog ;)
L
et ben c'est parfait tout ça!!! maintenant faut te mettre aux fringues y'a pas de raison!!!!!!!!!!!!!!
A
Coucou!<br /> je t'ai taggé, regarde sur mon blog ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité