Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Essai, entrainement, questions, blabla...

Le week end dernier, l'envie de couture est revenu, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de m'entrainer un peu. J'ai donc fait un bavoir tout simple avec pose de biais et appliqué.
Voici le résultat:

IMG_2867__Medium_

Alors pour la pose du biais, quand c'est droit ça va!!!! Les angles, ça peut aller aussi, bien que ce ne soit pas super "propres" mais je pense qu'avec de l'entrainement, ça devrait le faire!!
Mais par contre, l'arrondi, quelle galère!!!!!!!!!!!!!! Comment vous faites????????
Ce que j'ai fais est ultra moche!!!!!!!!!

L'appliqué, le voici:

IMG_2868__Medium_


Idem que le biais, c'est moche, je n'arrive pas a faire ce point avec ma machine. J'ai l'impression qu'un point "saute" quand je couds. Regardez ce que ca donne:

IMG_2861__Medium_

C'est pas normal?????????!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas, ca fait tout moche, et derrière, c'est plus joli??!!!!

IMG_2863__Medium_

quelqu'un a une idée?????????

------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'avais besoin d'une écharpe, je m'en suis faite une toute simple,mais bien chaude, avec du polaire (récupéré sur un plaid) et de la maille acheté chez Fabric Addicts.

IMG_2871__Medium_



------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sinon dans le rayon "blablatage", je vous conseille le nouveau Marie Claire Idées, pleins de belles choses, de supers idées et une bonne bouffée de printemps!!!!!!!!

140833271


Publicité
Commentaires
C
Sur ma machine à coudre, je peux remédier à ce souci en modifiant la tension du fil (une "roulette" sur le dessus de la machine).
L
Pareil pour l'appliqué j'ai eu le même souci. Et comme c'est la MAC à ma'man et que je sais pas trop faire les réglages, je fais à la main (c'est moins moche mais très long).<br /> En persévérant tu devrais y arriver ... =)
A
Pour l'appliqué moi j'ai deja eu ce problème aussi, étant donné que c'est la machine de ma grand mère et est venue la régler et hop nikel, mais dsl je ne sais pas comment elle a fait ...<br /> je lui demanderai ;-)
A
ah moi aussi j'ai du mal avec le biais et j'avais eu un soucis avec un point. parfois l'épaisseur peut faire ca, ou le type de tissu. ou tout simplement la tension... enfin j'avais bidouillé un peu tout pour y arriver, mais j'avais pas obtenu le résultat sohaité quand même!
S
il est sortie le nouveau marie claire faut que j'aille voir ca.<br /> Pour l'applique faut aller doucement serer le point et suivant l'epaiseur changer l'aiguille en y allant doucement tu vas y arriver<br /> c'est tres chouette sinon :)<br /> bisous lili j'peux t'appeler comme ca???
Elipique et couds
Publicité
Publicité