Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Swap Noel ........enfin!!

Voici enfin les photos du swap Noël, échange fait avec Mag.
Voici les photos, j'ai eu: des bougies parfumées (oui il y en a déjà une en moins!!), une carte (faite par sa maman, très jolie), 2 décos pour le sapin et des truffes au caramel (je n'ai pas la photo, j'ai déjà tout mangé, miam!!).

IMG_2813__Medium_


IMG_2814__Medium_


IMG_2815__Medium_


IMG_2816__Medium_



En échange, elle a eu des décos et la carte faite par moi (vive les mini stickers pour la carte!!) , une bougie en forme de cerf, une autre deco pour le sapin et des chocolats:

IMG_2774__Medium_


IMG_2773__Medium_

Publicité
Commentaires
S
bravo mag t'a assurée et ta maman aussi.
Elipique et couds
Publicité
Publicité