Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Pif Laurence

Merci, merci, merci, merci, merci Laurence, tu m'a vraiment gâtée avec ce PIF, c'est trop beau, j'adore l'idée, les tissus, la réalisation, bref, vraiment beau!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Pour les curieuses, une petite photo du joli plaid que m'a fait Laurence dans le cadre de notre PIF, on voit pas bien, l'autre couleur est un très joli prune:

IMG_2541

Ce que je lui ai fais est vraiment minable à côté de ça :/ , elle devrait bientôt vous mettre des photos (normalement :) ), vous constaterez par vous même..
Mais je compte bien la gâter pour notre prochain échange à la fin du mois, les idées fusent!!!


Publicité
Commentaires
I
ah j'vois pas bien !!! mais ca m'a l'air très joli !!
C
sympa cette idée de Pif!<br /> c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux des copines!
S
ca fait plaisir de lire que ca te plaise j'avais lu que tu aimais le rose.Spa vrai que c'est minable je suis super contente moi aussi
A
Très joli cadeau !! Bravo Laurence !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu lui a fait, je suis sure que ce que tu as fait n'est pas minable et que ça lui fera grand plaisir ;)
A
en effet, c'est super joli!!!
Elipique et couds
Publicité
Publicité