Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Manteau des intemporels

Dans son colis PIF, Laurence m'a mis le patron du manteau des Intemporels pour enfants (comme je lui avais demandé, merci beaucoup d'ailleurs Laurence!! ). Il me le fallait, il était a priori plutôt facile, ça m'a bien occupée mon après midi et je suis plutôt fière du résultat.
Il me reste les boutonnières à faire, mais pour cela, il faut déjà que j'achète des bouton :p Je vous montrerais donc ça plus tard.
Je voulais faire un gros manteau pour l'hiver, j'ai donc choisit une tissu en velours (déjà servi pour mon sac ici), et pour la doublure, une fausse fourrure bleu marine et, pour les manches et la capuche, du tissus polaire bleu ciel (merci les plaids pas chers des discounts!!).
voici les photos, pas terribles désolé:

IMG_2542__Medium_

IMG_2543__Medium_

IMG_2544__Medium_

IMG_2545__Medium_

IMG_2547__Medium_

IMG_2546__Medium_

Publicité
Commentaires
L
Et bien, ça a bougé ici depuis la dernière fois où je suis passé ...<br /> Tu fais du sacré bon boulot!!! Continue comme ça!<br /> Bravo! :)
L
ah mais il est carrément chouette!!! j'aime beaucoup beaucoup!!! les couleurs et les tissus sont super aussi!
M
Waouh, bravo Elise, il est juste magnifique! Tu as fais quelle taille? J'aimerais bien en faire un pour ma Thaïs!
M
Très joli ce manteau.félicitations ma fille,je serais incapable d'en faire autant.bisous.
G
ouh j'aime beaucoup !!!
Elipique et couds
Publicité
Publicité