Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

VVEB

Voici ma dernière création! Le fameux sac VVEB alias le Very Very Easy Bag. Comme son nom le porte, il est très simple a faire. J'ai passé plus de temps à réparer ma machine, puis a régler les tensions des fils qu'a coudre ce sac, c'est dire si je me suis arraché les cheveux avec cette machine!!!!!! Mains maintenant, tout est rentré dans l'ordre, enfin!!!!!
Je suis plutôt fière du résultat et de mon choix de tissus
Je me suis servie de ce tuto, le tissus vient de bouillon de couture.

IMG_2199__Medium_

et voici le détail du tissus:

IMG_2198__Medium_

Publicité
Commentaires
A
Très joli !
I
j'aime beaucoup de choix de tissu !!
G
superbe, et j'adore ce tissu. Il me dit quelque chose, tu l'as trouvé où ?
T
et oui steff, il y a des ouvertures sur le coté, entre les rubans et les anses... C'est un détail très sympa du sac! :o)
T
j'en ai fait un aussi, il est très simple à faire c'est vrai! et il est tellement chouette à porter!<br /> J'aime le choix des tissus!<br /> il est bien réussi ton sac!
Elipique et couds
Publicité
Publicité