Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Petite pause couture

j'arrête un petit peu la couture, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps avec mes derniers ouvrages, la fatigue n'arrangeant rien...(et mes 2 dernières semaines de boulot risquent d'être chargées!!!). Je suis en vacances au 15 aout, je reprendrais a ce moment la pour être d'attaque pour faire le swap 2 et aussi le PIF pour Strelitzia.
Je n'ai deja pas beaucoup de temps pour coudre et ce week end, j'espère pouvoir aller a Touroparc!!!!
D'ici la, je vais essayer de réparer ma machine, ça va m'occuper déjà pas mal!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
comment va ma copine elise????
S
Ouais on te sent bien fatiguee dans ce post, reposes toi bien, prend des forces, gueris toi bien pis si tu veux moi je veux bien faire un paf avec toi (pisque le pif est deja pris lol!!)
S
parfois une pause s'impose prend ton temps pour le pif on a un an lollll.Repose toi bien je sens que tu es tres fatiguée plein de bisous
Elipique et couds
Publicité
Publicité