Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Tour de lit, suite et fin

Voila, ca y est, j'ai enfin fini le tour de lit de Mattéo qui m'a valu bon nombre de misères!!!!
J'avais tout préparé hier soir pour coudre ce matin, mais la poisse m'a encore poursuivi, je n'avais pas assez de rubans pour faire les liens!!! J'ai donc filé au marché du coin ce matin, acheter du ruban de toutes les couleurs, ça fait plus sympa!!!
Après plusieurs poignées de cheveux arrachées, 2 aiguilles cassées, changement multiple de fil, démontage-nettoyage et remontage intempestifs de l'engin, réglages de toute sorte, pour finalement finir à la main, voici le résultat:


IMG_2132__Medium_

IMG_2131__Medium_

IMG_2133__Medium_

Je suis contente de moi, c'est joli,et Mattéo ne passera plus ces jolis petons et mimines a travers les barreaux.

Par contre, j'ai toujours un problème avec ma machine, après avoir cassé 2 aiguilles, je pense avoir trouvé ou ça coince. Le fil supérieur doit se coincer dans le mécanisme de la canette inférieure, j'ai tout démonter et nettoyer (et graisser) mais ça a recommencé plusieurs fois, alors je demande un avis aux expertes, quel est le problème??????

Publicité
Commentaires
C
Je recherche ce tissus pour finir les rideaux de mon fils et chez moi il n'y en a plus, ou puis je en trouver ? je suis desesperer cela fait plus de 6 mois que j'en recherche il m'en faudrait 4m de long.
S
BRAVO!!! Il est vraiment réussi! Bon courage avec ta machine...
S
Super boulot!!! la je dis felicitations!! et je sais combien c'est chiant a faire un tour de lit lol!!
S
ouawww ben dis donc je m'en sentirais pas le courage de faire ca un grand bravo
Elipique et couds
Publicité
Publicité