Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Les mésavantures du tour de lit

J'abandonne le tour de lit, enfin pas complètement, vous allez voir, mais mon idée de départ, je laisse tomber, je galère trop à coudre mes personnages plastifiés, je ne maitrise pas assez encore ma machine pour voir ce qui ne va pas: fil, aiguille, tension du fil, fil ????? Je m'arrache les cheveux, j'y passe beaucoup de temps pour pas grand chose. Surtout qu'on se demande si on ne va pas passer Mattéo en lit évolutif d'ici 2 mois, ça vaut pas le coup que j'insiste.
Je ne laisse pas tomber pour autant le tour de lit, j'ai acheté un joli tissus safari pour en faire un, mes doublures sont déjà prêtes, ce sera donc rapide!!!
Voila le tissus:

IMG_2130__Medium_

J'espère que Mattéo ne fera pas de cauchemard avec ce tissus !!! :p

J'utiliserais peut être mes transferts pour lui faire une housse de couette cet hiver, d'ici là, je dompterais peut etre mieux ma Singer ;)

Publicité
Commentaires
A
pourquoi il ferait des cauchemars??? il est bien sympa ce tissu!!!
S
han il va adorer!! c'est trop chouette ce tissu!!<br /> <br /> pis moi je serais pour lui faire une couette avec!!<br /> <br /> sinon pour la couette avec les transferts ca reste une bonne idee ;)
C
j'adore ce tissu, il est trop mignon pour un ptit gars, vraiment sympa ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité