Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Swap 2

L'aventure swap continue avec mes copinautes couturières. Voici le thème:

Donc on ferait 2 choses : Une pour bébé, et la 2ème chose serait, soit pour maman, soit pour bébé, ou autre, enfin comme on veut, en fonction de la personne à qui on envoie.
 
Idées pour la maman:
Un sac (de plage???)  Pleins de tutos --> ici
Un pique aiguille --> ici
Un chapeau/casquette  --> ici et
Une tunique mais pas pour les gros bidons :d
 
Idées pour les petites filles:
Combinaison façon Tibou
Elsie -->  Ici
Tunique 
Bloomer
 
Idées pour les petits garçons:
Un sarouel--> Ici
Un short
Une casquette gavroche --> http://habillezmoi.canalblog.com/a [...] l#commentshttp://10doigtsdedoudi.canalblog.c [...] 28235.html
Une combinaison d'été
 
Idées mixtes pour bébé:
Gigoteuse --> ici et
Bob
Couverture Lu
Doudou

La liste est longue n'est ce pas??
Et bien, "que nenni", la plupart d'entre nous n'ont pas suivi cette liste, moi la première!!!
Voici donc un aperçu de mes réalisations, je dévoilerais le tout en septembre.

IMG_2218__Medium_

IMG_2220__Medium_


Publicité
Commentaires
S
moi j'ai hate de voir
C
J'ai hate de voir :d
Elipique et couds
Publicité
Publicité