Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Citronille mon amie

Je deviens une grande fan des patrons Citronille, je n'ouvre même plus mes livres jap, c'est dire!!! Voici donc ma dernière production, 2 tuniques pour moi, les photos ne sont pas top (et ma tronche non plus!!), vous avez vu a quelle heure il fait nuit maintenant??!!!

IMG_4203__Medium_


Une Henriette:

Cousu dans du tissus lin de chez Fabric Addicts, et biais et boutons en Liberty Wildshire bleu, c'est ma première patte de boutonnage et elle m'a donné du fil à retordre!!! on voit d'ailleurs un peu le défaut en bas de la patte, je tâcherais de faire mieux la prochaine fois. Je n'ai pas fait la poche, sinon le modèle est pas mal, j'aime beaucoup la manière de faire pour les parmentures.

IMG_4200__Medium_



IMG_4204__Medium_



Une Solveig:

Ce patron est ma dernière acquisition, et je le trouve tip top surtout si on l'adapte avec ce tuto, je trouve que ca donne beaucoup de possibilité. Je l'ai cela dit modifié encore, en faisant un pli creu devant, et j'ai mis des élastiques aux manches et à la taille pour faire un peu plus "blouse" (et surtout pour caché mon gros bide!!). Le tissus a carreaux vient de chez Mondial Tissus.


IMG_4189__Medium_


IMG_4197__Medium_



Publicité
Commentaires
D
C'est une tres bonne idée pour la solveig et ça me donne envie de trouver le patron
L
je confirme cette patte de boutonnage est GGGGRRRRR!<br /> le choix des tissus est sublime! j'aime beaucoup la henriette et la solveig est très sympa aussi
S
deux tuniques ouawww t'es productive bravo ma lili elle te vont parfaitement bien ;)
I
Rhhhaaaa bah ca valait le coup d'attendre!! sont trop chouettos tes tuniques!<br /> Le tissu, j'en ai acheté pour ma belle-soeur cet été hihi c'est vrai qu'il est super beau!!<br /> Et bravo pour la patte de boutonnage...je ne me suis pas encore lancée la-dedans...trop la trouille lol! mais va bien falloir tout de même...!<br /> Bravo en tout cas :)(enfin pas pour ton sourire en effet fufufu!)
F
t'as l'air drolement sérieuse toi!!!<br /> En tout cas elles sont top tes tuniques, toutes sobres comme j'aime!
Elipique et couds
Publicité
Publicité