Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Donald facon pull # 2

Voici la 2ème édition du patron Donald façon pull, ici avec du biais liberty Cars  de La Droguerie et du velours de coton provenant de ToutCoudre. Le modèle est toujours simple à coudre, même si c'est la première fois que je travaillais avec ce type du tissus, aucun problème.

Picnik_collage


Sinon je suis en train de me faire un Henriette en lin, elle est presque finie, il me reste à corriger un peu la patte de boutonnage que j'ai un peu loupé, l'ourlet du bas a faire et "sécuriser" mes coutures par un point zig-zag. J'ai hâte de vous la montrer car je suis trop fière de moi, je m'améliore je crois !!!

Publicité
Commentaires
I
Joli pull dis donc! ca donne bien avec de la polaire! bravo!<br /> il doit être bien ton loulou dedans :)
L
ça rend super bien!!!! c'est vraiment chouette. j'ai hâte que strel se décide à me l'envoyer!!!!!
T
j'adoreeeeeeeee mais j'ai pas le patron , je pleureeeeeeeeee
F
il a l'air tout doux et chaud!!<br /> et le biais cars j'adore!
S
jolie donald, rooo et moi qui est toujours ton patron je suis vraiment desolé, inpardonnable, j'arrive pas a trouver le temps d'aller a la poste :(<br /> dit le velour il est aussi doux que celui des pyjama de bébé ????
Elipique et couds
Publicité
Publicité