Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Tunique à carreaux

Voici ma réalisation du jour: une tunique à carreaux.
J'ai pris comme base le patron d'un magazine "Fait main". Et comme je ne comprenais rien aux explications, j'ai fait à ma sauce!!! Surtout que normalement il y a une patte de boutonnage devant mais j'ai pas voulu m'engager là dedans!!! J'ai donc mis un petit élastique avec bordures toutes jolies (en fait c'est de l'élastique à sous vêtements...), et j'en ai mis également sur les bretelles car ça baillait un peu. J'ai quand même du refaire une manche que j'avais cousu à l'envers......Mais je suis encore une fois contente du résultat!!!
En regardant les photos ci dessous que je me rend compte que j'ai cousu de travers.....les "carreaux" ne sont pas droits...

IMG_3616__Medium_

IMG_3618__Medium_

IMG_3619__Medium_

Bon, je vais arrêter la couture pour ce week end, j'ai pas arrêté, je suis contente de moi, mais qu'est ce que j'ai mal au dos..........

Publicité
Commentaires
M
Félicitations tu fais de tres belles choses
L
rooo ca m'a fait tout drôle de voir le tissu sur toi !<br /> En tout cas le resultat et superbe, ça fait plaisir de revoir tes créations, et c'est fou ton évolution au fil des posts !
L
c'est super joli!!! j'aime beaucoup le tissu, et pour du bidouillage tu t'es carrément bien demmerdée!!!!!
A
très bonne idée l'élastique! et ca ne se voit pas du tout pour le travers! faut vraiment bien regarder quoi... t'inquiète, c'est super joli!
I
Hannnnn j'adore!!! le tissu, un espèce de madras, j'aime beaucoup!!! et la tunique est nickel, franchement, là, je vois pas le coup de ta couture de travers! Et elle ressemble bcp à la 13 d'un des Otona...j'adore alors forcément... ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité