Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Mes derniers achats

J'ai fais quelques folies ces derniers temps.....
Voici mes derniers achats:

IMG_3606__Medium_

Popeline bleu ciel et blanche à points verts, cotonnade à carreaux à gauche.
Lin beige, rose et parme à droite.

IMG_3610__Medium_

Cotonnade à carreaux (merci Likeastar), Liberty Silk rose et Liberty Mab noir.

J'ai de quoi faire, et pleins d'idées en tête.......

Publicité
Commentaires
L
tu as de quoi faire maintenant. Ils sont magnifiques ces tissu !<br /> J'adore le plumetis ca va être top pour faire un ptit haut d'ête !
C
Effectivement tu ne vas pas t'ennnuyer ! <br /> <br /> Ce liberty Mitsy, qu'est-ce qu'il est beau !!
B
alors en fait ton liberty c'est du mitsi et du lauren!! tes tissus sont très jolis en tout cas!
S
ouawww ma lili ca me donne envie, du liberty t'a fait une petite folie :)
Elipique et couds
Publicité
Publicité