Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Echanpe NSP

Voila, le 1er échange NSP avec Laurence a commencé, elle a reçu son colis il y a quelques jours, en voici le contenu:

- Une cape pour Mélina (tuto ici):

IMG_2562__Medium_IMG_2561__Medium_


IMG_2563__Medium_

- Une écharpe pour Laurence avec une broche en coton et liberty Menasse (broche tiré du livre "Accessoires en Lin et Liberty"):

IMG_2571__Medium_IMG_2572__Medium_



- Une petite pochette (tuto ici):

IMG_2569__Medium_


- et 3 coupons de Liberty rose ("Elysian rose", "Sarah's secret garden vert et rose", et "Toria rose"):

IMG_2573__Medium_


Voila, a priori, cela a plu a l'intéressée, j'ai hâte de recevoir le mien maintenant :p !!!



Publicité
Commentaires
A
Waou !! Superbe !! Bravo Elise !! Je vais copier les copines, tu as fait d'énormes progrès depuis tes débuts ! Continue comme ça !
T
c'est super ce que tu as fait! tu as bien progressé depuis tes débuts!
I
c'est très chouette! j'aime beaucoup! bravo Elise!
C
c'est vraiment très mignon! je trouve élise que tu as fait d'énorme progrès, bravo ;)
S
moi chui super contente de ce que j'ai eu , dit tu connais le nom des liberty?? juste je sais toria rose j'en ai jamais eu c'est trop genial<br /> et la cape avec ces super jolie boutons toute douce j'adore.<br /> Maintenant j'ai hate que tu recois le tien
Elipique et couds
Publicité
Publicité