Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Tissus

Voici mes derniers achats de tissus, il y a:
- les tissus pour mes decos de Noel, et oui pour ceux et celles qui auraient loupé l'info, je vais faire mes decos de Noel à la main!! Comment ca je suis folle???????!!!!!!!!!
- le tissus bleu avec les avions, c'est un coton très épais et doux pour faire une gigoteuse à Mattéo. J'ai déjà commencer d'ailleurs!!
- Le tissus gris genre fausse fourrure, c'est (je crois) de la micro-fibre polaire toute douce et qui tient bien chaud avec laquelle je me suis fais une écharpe toute simple!!!

IMG_2583__Medium_


Voila, encore du boulot de prévu, sans parler du reste!!!!
Bientôt je pourrais dévoiler ce que Laurence aura reçu dans le cadre de notre échange NSP ;)

Publicité
Commentaires
Z
voila de quoi faire!<br /> bonne soirée
G
je viens de voir sur le blog de Strel ce que tu lui avais envoyé. c'est absolument magnifique et je frissonne devant cette cape !!!! Dis moi, peux-tu m'en dire plus sur sa réalisation (patron, et si oui lequel ? ou modèle-maison ?)<br /> Bravo (par avance, avant que tu ne montres tes propres photos !)
I
Jolis comme tout tes tissus! j'ai hâte honnêtement de voir tes décos!
D
sympa tes tissus...
S
que de jolie tissu, et moi j'ai meme pas été a la poste bouhhhhhhhh spa bien :(
Elipique et couds
Publicité
Publicité