Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Sac en velours

Il me fallait un sac pour cet hiver, mon sac en liberty est plutôt pour l'été, avec les temps qui court, il me fallait un nouveau sac!!!!
Voici donc une réalisation "100% by me", oui je me la pète car j'ai fais ce sac sans tuto!!! J'ai pris le modèle et dimensions d'un ancien sac à moi, et j'ai adapté à ma sauce!!
C'est la première fois que je travaillais avec du velour, c'est galère, deux aiguilles y sont passées, j'y ai passé beaucoup de temps (au moins 6h), mais je suis fière de moi, voici le résultat:

IMG_2525__Medium_



voici les détails:

IMG_2527__Medium_  IMG_2529__Medium_




Voila, il y a quelques défauts, le velours n'est pas simple à coudre, mais je pourrais même vous proposer un petit tuto si ca en intéresse quelques unes ;)


Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup!!! i lest très bien!!! et j'aimerais bien le petit tuto aussi moi :p
T
il est trop trop beau! j'veux bien croire que tu y a passé du temps! et oui moi aussi j'veux bien le tuto, à ton crayon! :D
S
sympa ton sac bravo avec la tite pochette portable indispensable ca :D
D
il est magnifique j'adore bravo :)
C
chouette ce sac! allez on attends le tuto :d
Elipique et couds
Publicité
Publicité