Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

bien occupée

Mais pas par la couture!!!
ces 2 derniers jours, j'ai déménagé mon salon pour faire de la place à une vieille et belle armoire que j'ai pour ainsi dire hérité de ma grand-mère. Il a fallu donc faire de la place!!!

Voici les photos, avant mon salon ressemblait à ça:

IMG_1741__Medium_

Maintenant, il ressemble à ça:

IMG_2459__Medium_

IMG_2460__Medium_









Je suis vraiment contente, je n'ai plus qu'à attendre que mon papa bricoleur me mette des étagères à l'intérieur (c'était une penderie), et je vais pouvoir ranger un peu le bordel qu'il y a partout!!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est grand !! Belle armoire !
S
cool elle est belle
Elipique et couds
Publicité
Publicité