Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Sac à plis

Dans le même style que mon sac liberty fait récemment, Mais avec une doublure et une poche intérieure, voici un sac à plis avec un tissus coton de chez Toto tissus. Un cadeau pour l'anniversaire de ma belle sœur, j'espère que ça lui plaira!!!!


IMG_2454__Medium_

IMG_2453__Medium_


J'ai glissé une de mes étiquettes, un peu raté l'application mais il fallait bien que je mette ma marque de fabrique!!!

IMG_2457__Medium_

Publicité
Commentaires
D
Effectivemment, je le porte tous les jours!!!<br /> <br /> Un grand merci de la part de ta belle soeur qui peut faire illusion en rangeant tout son bazar dans un sac magnifique! :)
L
Tres jolie ce sac, la belle soeur en question l'a tous les jours, il a donc l'air de bien lui plaire.. ;)
G
on dirait bien que la belle-soeur va être contente avec ça !<br /> Super chouette !
I
Et bien, il est joli comme tout ce sac! tu vas bien la gâter :)
L
j'adore le tissu c'est très chouette ces couleurs et la forme est très sympa!!!
Elipique et couds
Publicité
Publicité