Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Tirage au sort fait!!!!!!!!!!!

Voila, je vous dévoile enfin le tirage au sort de l'échange 2 ans!!
Bon j'avoue, j'ai modifié un peu après le tirage pour que chacune échange avec une fille avec laquelle elle n'a jamais échangé dernièrement, mais chut!!!

J'ai remis les dates de naissance ;)


- Cloclob pour Elise (Mattéo né le 9/12)
- Arcenciel pour Lutessi (Zélie née le 24/12)
- Didine pour Strélitzia (Mélina née le 03/12)
- Elise pour Iscolupa (Luis né le 04/12)
- Strelitzia pour Tortue (Mini Tortue né le 27/12)
- Benny pour Joy (Doriann né le 14/12)
- Lutessi pour Benny (Mathis né le 30/11)
- Tortue pour Didine (Sandro né le 18/12)
- Angie pour Cloclob (Lois née le 09/12)
- Iscolupa pour Angie (Hadrien né  le 25/11)
- Joy pour Arcenciel (Térence né le 10/12)

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et ne pas avoir fait d'erreur.
Je vous rappelle qu'il faut au moins une chose fait de vos mains (ou de celles de vos loulous, ou les deux :) ), libre à vous ensuite de faire le colis que vous voulez!!!

Publicité
Commentaires
A
ok, donc 2 cadeaux en fait: un fait main, et l'autre acheté ou fait main aussi :) j'ai juste? :D
S
cool j'avais pas encore fais d'echange avec tortue et didine
I
Han !! je swap angie !!!! Ca va, elle m'en voudra pas si je suis en retard !! lol
C
Oh génial, bon ben je suis contente :d ya plus qu'a! et sinon Loïs est née le 09/12 comme Mattéo ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité