Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Sac Liberty

Le point positif quand il pleut, c'est qu'on peut se dire "tiens je vais coudre" sans s'en vouloir de ne pas profiter du soleil!!!!
Voila donc chose faite, un après midi couture, c'est le top (sauf pour le mal de dos :p).
Me voici donc l'heureuse créatrice (comment ça je me la pète?) d'un sac en liberty Tana Lawn Eloise.
Je me suis servie du tuto du wasp bag, ici. Mais vu mon niveau d'anglais, j'ai fait a ma facon !!
Je me suis servie du patron pour le "corps" du sac, le reste j'ai fait.......au pif.
Je suis contente du résultat, et j'ai bien fait de mettre du thermocollant, le sac est plus rigide.
Voici les photos:
IMG_2435__Medium_

En détail:
IMG_2438__Medium_

L'intérieur:
IMG_2444__Medium_

Je me suis fait aussi une petite pochette assortie (vite fait d'ailleurs, il y a pleins de défauts!!!):
IMG_2440__Medium_

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau, c'est clair que ce liberty est vraiment chouette!
M
J'adore!
S
tres tres bien ton sac!!
S
il est beau le sac j'adore ce tissu, la pochette ouais on voit les defaut loll mais bon spa bien mechant
A
Comment elle se la pète !! lol<br /> <br /> Très jolie ce petit sac !! Bravo ! C'est lequel déjà celui ci de Liberty ??
Elipique et couds
Publicité
Publicité