Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Mes étiquettes

Après moultes réflexions sur la forme et surtout sur le nom, les voici enfin... mes étiquettes!!!!
Le nom, justement parlons en, a été trouvé par mes copinautes, je voulais quelque chose qui tournait autour de mon prénom, et bien sur en rapport avec la couture. Je n'allais pas faire des étiquettes "digeliscrap", nom qui se rapporte a ma lubie pour le digital scrap. Je remercie donc Steff, d'avoir trouvé "elipique" qui lui a fait penser a, je cite "un cote eliptique que j'aime bien", et à Tortue pour avoir proposer THE nom qui tue: "Elipique et coud". Merci aux autres aussi de m'avoir aidé ;)
Il va peut etre falloir que je pense à changer ma bannière du coup, non???

IMG_2434__Medium_

Publicité
Commentaires
C
génial le reloocking du blog!
S
han ouawww cette banniere trop génial bravo
I
WOuaaaahhhh!! elle est superbe ta bannière!! bravo! :love: félicitations, tu as bien bossé ;)
A
elle est sympa ta bannière! elle est toute douce!
A
Super la bannière j'aime beaucoup, par contre je l'aurait faite plus haute, avec plus de bleu au dessus du nom, je trouve que comme ça ça "etouffe" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, si non tu me demandes j'essairai d'expliquer mieux
Elipique et couds
Publicité
Publicité