Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Premirèe Meg

Voici ma première Meg de Citronille, que j'ai beaucoup bidouillé pour rattraper mes erreurs. Je l'avais commencé il y a un petit moment, je l'ai enfin terminée!! Le tissus et le biais viennent de chez Mondial Tissus.
Les modifs:
- J'ai juste fait un ourlet avec élastique aux manches.
- J'ai ajusté la "robe" pour ne pas faire de pli ou fronces devant.
- J'ai assemblé les deux parties avec le même biais de l'encolure (pour rattraper une belle conn***rie!!!!!!!!)
Et je suis super contente du résultat!!!!!!!!!!

IMG_4079__Medium_


Picnik_collage
La truffe d'un intrus se cache sur cette photo!!!!

Publicité
Commentaires
L
ah mais c'est super comme ça!!!! et non froncé c'est chouette aussi!!! ça change tout. en tout cas ça te va nickel!
F
je la trouve très sympa avec ce biais!<br /> et non froncé c'est plus joli je trouve!!
I
Elle donne super bien! et j'aime beaucoup le bleu de ton tissu!
S
oh ma lili j'adore elle est super belle, la couleur la forme c'est top bravo.<br /> je vois la petite truffe lollll
A
le rendu est super!!!!
Elipique et couds
Publicité
Publicité