Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

TAG 5 ans

J'ai été taguée il y a quelques temps déjà par Céline. Je dois vous montrer une photo du mois de juillet de ces 5 dernières années.
Je n'ai rien de 2004 malheureusement, et 2005, les seules photos que j'ai de mois, c'est en hiver, photo prise alors que je passais le week end chez mon frère:

P1020546__Medium_

sympa non?
En 2005, nous avons eu notre chien, Narco, il était tout petit:

1


En 2006, balade à Aix-les-bains (toujours en week end chez mon frère):

DSCF0026__Medium_

Et comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai un gros bidou:

4mois12wp2


2007, l'année de Mattéo avec tous ces soucis de santé, juillet fut le mois du renouveau (vous voyez bien ma tête après toutes ces épreuves!!!):

IMG_0552__Medium_


2008, Mattéo grandit:

IMG_2076



Et enfin 2009, je triche un peu, celle ci date de mai, c'est en Tunisie, notre premier voyage:

IMG_3436__Medium_


Et une petite dernière qui date de la semaine dernière:

IMG_4050__Medium_


Merci Céline pour ce tag, ça fait revoir un peu de photos!! Je suis sensée à mon tour taguée 5 personnes, et je choisirais donc.............qui le voudrais bien ;)


Publicité
Commentaires
B
très jolies photos, ça en fait du chemin parcouru ces dernières années :)
A
merci d'avoir joué le jeu ;)
S
des jolie souvenir, certains un peu moins bon mais ils sont derriere maintenant ;)<br /> il est beau matteo sur la derniere photo
Elipique et couds
Publicité
Publicité