Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Un sac 100% moi

Enfin quand je dis 100% moi, je suis quand même partie d'un modèle trouvé sur le net. J'ai pas mal galéré, déjà pour arrivé a faire le patron avec de bonnes mesures, sans me louper.
Puis pour coudre tout ca, il m'en a valu 3 aiguilles!!! Ma machine ne supporte pas trop ce genre d'épaisseur!! Ensuite, le fait d'avoir pris un liberty pour la doublure ne fut pas un choix très judicieux, beaucoup trop fin a coudre.
M'enfin le résultat est pas mal quand même, non? Mais je ne suis pas complètement satisfaite, il y a un truc qui me dérange, c'est que ça baille sur les cotés (et encore plus quand il est rempli!), vous voyez ce que je veux dire?? J'ai mis un aimant pour le fermer au milieu, je vais peut être en faire de même pour les cotés, qu'en dites vous???

IMG_3707__Medium_

IMG_3708__Medium_

A très bientôt pour le tuto ...........

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ce sac ça rend vraimend super bien!!! et la doublure han!!! j'adore
F
hannn vivement le tuto il me plait ce sac!!<br /> par contre il faudrait peut être le faire moins prononcé le milieu, un peu plus haut je veux dire, çà baillerait peut être moins!<br /> en tout cas il est super original j'aime beaucoup!!!
T
très joli sac !! vivement le tuto !!!<br /> <br /> sinon hs , voici le tuto de mon sac besace : http://thelio.canalblog.com/archives/2009/02/27/12728197.html
I
RHooo qu'il donne super bien!<br /> Bravo!
A
Il est beau ce sac ! Moi ça me dérange pas que ça baille, on voit le beau Liberty inside comme ça ;)
Elipique et couds
Publicité
Publicité