Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Couture du week end

Je profite un peu de mes vacances pour faire un peu de couture, j'ai donc fait ce que je sais faire de mieux et qui m'est le plus utile!!!!

Tout d'abord une gigoteuse pour Mattéo, le dernière que j'avais faite récemment ici est trop petite pour mon grand loulou. J'ai repris le même tissus que son tour de lit que vous aviez pu voir ici, et j'ai doublé avec de l'éponge.

IMG_2810__Medium_



IMG_2811__Medium_



Ensuite, un sac à rabat pour moi, je me suis inspirée de pas mal de tuto en fait, je l'ai fait en jean et la doublure est en lin de couleur parme. On ne voit pas très bien sur la photo mais j'ai essayer de faire une "vague" pour le rabat, ca donne un peu d'originalité :p !!!!!

IMG_2802__Medium_



IMG_2809__Medium_

Publicité
Commentaires
P
tres jolie besace ! et en effet on regardant de plus près, on devine la vague ! belle et douce année à toi
C
très chouette tout ça, la gigoteuse a l'air super chaude!
Z
super jolie cette gigoteuse! pfff dommage que je sois si grande!!!<br /> bonne fin d'année
I
Sympa comme tout dis-moi! et la gigoteuse, impeccable!<br /> Bravo :)
S
il est beau le tissu de la gigoteuse ca vient d'ou? chouette le sac bonne idée la vague peut etre la prononcée un peu plus ca rend bien
Elipique et couds
Publicité
Publicité