Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Swap Anniv', mon colis

Je vous montrais hier ce que j'avais envoyé à Lui, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour Mattéo de la part de Cloclob.
Le colis contenait une tunique, des moufles et une écharpe en polaire d'un joli marron et tissus à pois beige.

IMG_2733__Medium_


IMG_2735__Medium_

Je sais pas vous mais moi je trouve ca vraiment joli, j'adore vraiment, j'essairais de mettre une photo de MAttéo avec tout ca, mais d'ici la, un enorme MERCI à Clo, ca me fait plaisir!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Chapeau j'adore l'idée orignal..<br /> Super chouette !!! Bravo à cloclob
C
contente que ça te plaise ;) bisous
S
il aura bien chaud avec ca matteo bravo cloclob
Elipique et couds
Publicité
Publicité