Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Déco de Noel - acte 1

Et voila, une partie de mes décors pour mon sapin de Noël est terminée, une vingtaine d'étoiles en feutrine décorées de bonhomme de neige et d'étoiles brillantes.
Au programme de demain, les boules de Noël!!!
Je ne sais pas si ce sera suffisant pour mon sapin, je manquerais de temps, mais c'est pas grave, je le complèterais avec d'autres choses, je suis déjà fière de moi :D

IMG_2704__Medium_


Publicité
Commentaires
T
Je vois que nous sommmes nombreuses à être à fond dans les décos de Noël !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des boules ! Quant aux étoiles, J'ai aussi travaillé sur l'idée, les miennes sont un peu différentes des tiennes, que je trouve super jolies !!! Les décos sont collés dessus ?
I
Et tu as de quoi oui, d'être fière! bravo! Tu as bien travaillé!
D
Rho c'est génial j'adore trop chou....
S
oh c'est drolement sympa, t'a trouvé ou tes bonhomme de neige c'est collé?
C
yes, c'est chouette, me tarde de voir le sapin avec toutes ces belles décos!
Elipique et couds
Publicité
Publicité