Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Butin du mois

Voici ce que j'ai commandé chez bouillon de couture, de quoi m'occuper pour le mois!!!

IMG_2123__Medium_

Je pense me faire avec ca une Elsie pour moi, je vais tenté une tunique avec smocks...........et je ne sais pas encore quoi d'autres, je vais bien trouver!!!
J'ai aussi pris du thermocollant, et du fil pour finir le tour de lit, et des boutons à recouvrir pour enfin finir ma tunique à bretelles.

Publicité
Commentaires
A
Les deux tissus à fleurs, le gris notamment, j'attends la rentré pour en commander, là j'avais peur que ça n'arrive pas avant que je ne parte en vacances ! Très beaux choix de tissus !
S
ohhhhhhhhh commment c'est chouette!!! pis je vois en meme temps que je peux trouver pareil ici !!<br /> <br /> beaux travaux en perspective!!
G
que de belles perspectives !!! le tissu gris de droite, je l'avais déjà repéré ! Ce sera pour ma prochaine commande chez Bouillon... la paye a du tomber... !
S
J'adore le tissu en haut à gauche, c'est pas la première fois que je le vois et à chaque fois, j'en ai envie!
A
ha ha tu vas faire de jolies choses!<br /> <br /> tu prends combien de mètres à chaque fois toi?<br /> <br /> bon sinon c'est hs mais j'arrive pas à aller correctement sur docti lol
Elipique et couds
Publicité
Publicité