Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

PIF couture

je profite d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog pour vous faire part de ma nouvelle occupation: la couture!

voici ce que j'ai deja fait:

IMG_1841__Medium_

IMG_1826__Medium_

Je me suis aussi inscrite pour le PIF de Strelitzia
les règles du PIF (Pay It Forward):

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (il ne faut surtout pas être pressé...lol).

4-En échange,  vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward !! mais ouiiiiiii !!)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyés, 3 surprises reçues) !

Publicité
Commentaires
E
D'accord Strelitzia, on se fait un echange PIF ;)
S
bon ben je m'inscrit sur ton pif comme ca ca fait un echange plutot sympa si tu es d'accord biensure
D
Franchement génial ton sac ma belle j'aime bcp...<br /> j'ai même pas encore essayer d'en faire un !<br /> Bisou à bidou au passage
L
ah ouais mais c'est pas qympa moi j'ai pas de blog...!!<br /> <br /> bisous
Elipique et couds
Publicité
Publicité