Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Echange Thé et Chocolat

Voila notre 2ème échange NSP avec Strelitzia terminée, nous avons eu un peu de mal a trouver le thème mais nous nous sommes arrêtés sur "Thé et chocolat". J'ai eu du mal a trouver des idées, puis après j'ai changé plusieurs fois d'idées, ensuite il a fallu trouver les tissus adequates, ou alors j'ai trouvé de beaux tissus en rapport avec le thème mais il fallait trouver quelque chose à faire avec, bref, ca m'a bien occupée!!!!!!!!

Voici le contenu:
- un petite panière à pain ou gâteaux (tissus Robert Kaufmann Cupcakes de chez Fabrics Addict, tuto ici)
- 2 pochettes remplies de tisane (la miss préfère la tisane au thé) (tissus Morning Call de chez Bouillon de couture, tuto je ne sais plus ou!!)

- un petit livre de recettes au chocolat (miam!!)
- des bougies parfumées (café, moka, vanille,...)

Voici les photos:

IMG_2904__Medium_


IMG_2905__Medium_


IMG_2906__Medium_


IMG_2907__Medium_

Quand à moi, je n'ai pas encore eu mon colis, Laurence a pris un peu de retard, il faut dire qu'elle n'avait pas la grande forme ces derniers temps. Dans tous les cas, j'espère que ca lui a plu et que ca lui aura un peu remonté le moral ;)

Publicité
Commentaires
J
c esttttttttbeauuuuuuuuuuuwaouh j adore bises jojo
A
WOUAH! ben je trouve ca vraiment superbe ce que tu as fait!!!
L
waw c'est génial tout ça c'est super joli !!
S
miaaaaaaaaaaaaaaaaam tres chouette colis !!
B
j'adore ce colis!!! que de jolies choses! miam!
Elipique et couds
Publicité
Publicité