Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Je vide mon placard!!!

Les temps sont durs, mon placard est plein à craquer de tissus et autres accessoires de couture, et si je veux continuer à me faire un peu plaisir en couture(bon ok c'est déjà fait), je dois en vendre des bouts!!!
Voici mes trésors:

- Patron Archibald de Citronille ( 9 euros):

IMG_2662__Medium_

- Livre "Cadeaux acidulées pour bébé" (4 euros):

VENDU


- Livre "Tout un sac" ( 4 euros):

VENDU


- Livre "Mam'zelle Brode" (10 euros):

IMG_2665__Medium_



- Livre "Je débute la couture" (11 euros):

IMG_2666__Medium_



- Tissus en coton de chez Toto tissus, rayé bleu, banc et jaune, 150*150 (7 euros):


IMG_2667__Medium_



- Tissus velours bleu marine de chez Toto tissus, 100*160 (5 euros):

IMG_2670__Medium_



- Tissus coton de chez Toto tissus, beige avec fine rayures vertes, 2 coupons de 120*200 (8 euros le coupon):

VENDU



- Tissus coton de chez Toto tissus, bleu avec fleur bleu marine, 140*150 (7 euros):

IMG_2675__Medium_



- Tissus grosses fleurs beiges et marine de bouillon de couture , 100*150 (7 euros):

VENDU



- Tissus Liberty Tana Lawn Eloise bleu, 2 coupons: 95*45 (8 euros) et 90*38 (7 euros):

IMG_2677__Medium_



- Tissus gris avec petits ronds noirs de Bouillon de couture, 100*150 (7 euros):

VENDU


- Tissus grosses fleurs grises et vertes de Bouillon de couture, 50*150 (4 euros):

VENDU



- Tissus unis couleur vert anis (la photo ne rend pas très bien, désolé), 2 coupons de 50*150 (2 euros le coupon):


IMG_2683__Medium_



Voila, les frais de port ne sont pas compris dans les prix, ils seront a rajouter en fonction de ce que vous prenez. J'accepte chèque et règlement par paypal.
N'hésitez pas si vous avez des questions!!!
Je compte sur vous pour vider mon placard les filles!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je n'ai pas trouvé le mail pour vous joindre. Je suis interessée par le archibald. il est en quelles tailles ? <br /> merci de votre réponse :) <br /> <br /> mym
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
C
Bonsoir, Je viens de créer un site http://annonces-crealoisirs.com/<br /> <br /> C'est un site consacré aux loisirs créatifs (matériels, livres, réalisations, fournitures artisanales...) avec des annonces entièrement GRATUITES et SANS COMMISSION.<br /> <br /> Le site vient tout juste d'ouvrir avec plus de 2000 visites en 5 jours et deja plusieurs ventes de réalisées...<br /> <br /> J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez quelques annonces, cela ne vous coute rien, seulement quelques minutes de votre temps.<br /> <br /> A bientot sur le site.<br /> <br /> Crealoisirs
A
Coucou ! Je suis interessé par le tissus beige fines rayures et les 3 de chez Bouillon *smiley qui sifflote*<br /> <br /> Et ptet le livre "cadeaux acidulés pour bébé" c'est possible de voir un peu le détail ??<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> (PS: chéri va me tuer... déjà que j'en ai trop de tissus à la maison qui trainent partout ^^)
Elipique et couds
Publicité
Publicité