Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Ma tunique à smocks

J'ai enfin réussi a faire quelque chose pour moi, sans me planter en plus, et que je vais pouvoir porter. Bon, il me reste les bretelles à faire, mais je ne sais pas encore comment faire, soit des bretelles fines, soit façon tunique H, comme on peut voir chez Angie. A suivre donc...........

IMG_2402__Medium_

IMG_2403__Medium_

Publicité
Commentaires
J
la tunique ne va pas avec le jean, trop de bleu tue le bleu - fais qqc a tes cheveux pour faire ressortir tes yeux noirs<br /> dommage
S
han tres chouette, bravo pour les smocks!!<br /> moi je vote pour les fines!!!
C
ouais; sympa! je dis aussi bretelles fines!
T
c'est super joli et ça te va super bien! avec des bretelles fines comme celles qu'on voit sur la photo c'est sympa. J'vais aller voir sur le blog d'angie de quoi tu parles!<br /> <br /> t'as l'air fatiguée poulette....
S
oh j'adore bravo c'est tres jolie, moi je dit bretelle fine ;)<br /> je voudrais m'en faire aussi t'a prit quoi comme tuto?
Elipique et couds
Publicité
Publicité