Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Butin du jour

Voici mon butin du jour, rien de bien extraordinaire, 3 cotonnades couleur pastel, un plus épais blanc, et un tissus popeline bleu clair:
IMG_2025__Medium_


Mais si je rajoute ca, du tissus liberty et du lien,
IMG_2026__Medium_

Des jolis boutons:
IMG_2028__Medium_

Et encore du tissus et du biais:
IMG_2029__Medium_


Ca me fait 4 idées de créations, oui j'ai 4 projets qui ont fleuris dans ma tête, pour l'un d'entre eux, j'en ai déjà fait, donc pas de soucis. Pour les autres, ce sera du nouveau, inspiré de tuto ou pas !!!
Allez hop, au boulot!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
han le liberty toujours aussi beau ou as tu acheté tt ca???
C
yes, c'est sympa, surtout les liberty, c'est beauuuu!!!
Elipique et couds
Publicité
Publicité