Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Tunique Palmyre

Voici ma tunique Palmyre (patron de Citronille). Je ne suis pas super satisfaite mais c'est déjà bien.
Je ne vais pas dire que c'est très compliqué, disons que j'ai un peu galéré parce que:

  • Je n'ai pas été assez méticuleuse en coupant le tissus, tout n'était pas "en face".
  • Mon tissus est assez élastique et fin, j'aurais pu commencer avec du coton.
  • J'ai galéré avec l'encolure, du coup c'est un peu raté.
  • C'est là que je me rends compte que ma machine est trop petite, pas évident de manipuler le tissus en cousant.
  • J'étais un peu pressée de finir !!!
  • C'est ma 1ère tunique aussi!!!!

IMG_1986__Medium_

IMG_1992__Medium_

IMG_2010__Medium_

IMG_2011__Medium_

Donc voila ma première tunique qui ne sera pas la dernière :)

Publicité
Commentaires
D
Génial elle est super bravo
S
moi j'aime beaucoup la forme de cette tunique ca t'a couté cher le patron??? ca te va bien bravo
Elipique et couds
Publicité
Publicité