Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Essai barboteuse

Voici un essai d'une barboteuse, patron tiré des Intemporels pour bébés, je dis bien essai parce que je suis pas super satisfaite :D
Et pas évident non plus, je m'y suis repris à 3 fois pour faire l'entrejambe, et grâce à ce tuto.
Elle est donc trop large et pas assez longue pour ma grande crevette.
IMG_1975__Medium_

IMG_1973__Medium_

IMG_1972__Medium_

La prochaine fois,j'essairais de faire mois large et plus grand, et je laisserais aussi tomber les "parmentures" qu'il y a au niveau des bertelles, c'est à s'arracher les cheveux aussi!! :D
La prochaine fois donc, ce sera une adaptation à ma facon, genre combishort avec du biais sur les bretelles :D

Publicité
Commentaires
L
c'est la forme qui est un peu large comme ça! par contre moi ju'ai pas galéré avec les parmentures mais l'entrejambe est asse foireux mais bon tant pis!<br /> <br /> bravo en tout cas
M
Bravo !! Sublime barboteuse!<br /> Et encore plus chouette portée !! ;0)
Elipique et couds
Publicité
Publicité