Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Tunique revue à ma facon

Voila, j'ai trouvé sur le marché cette tunique/robe trop jolie, mais une fois revenue à la maison, je me rends compte qu'elle est trop longue à mon goût (je ne porte pas de robe), et aussi trop large (je trouve que ca fait un peu sac à patates!!).
Donc voilà la photo de la tunique/robe/sac à patates:
avant__Medium_

Bon faites pas gaffe à ma tronche!!!
Après quelques retouches (raccourcit et légèrement cintrée, voilà ce que ca donne):

apr_s__Medium_

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est 100x mieux ainsi....^^<br /> Encore bravo...
I
chouette !! manque le sourire c'est vrai !!!
S
c'est jolie t'aurai pu nous rajouter le sourire en plus lollll
D
Génial !!! Bien joué la modif....
Elipique et couds
Publicité
Publicité