Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elipique et couds
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Tout est question d'organisation!

Il parait!!!!  :D
Je commencais un peu a m'étaler partout avec ma couture, il y en avait dans les moindres recoins de la maison!!!!
J'ai donc investit dans 2 belles boites, une pour les tissus, une pour les accessoires!

IMG_1946__Medium_

IMG_1945__Medium_


Comme j'ai des "commandes" en cours et pleins de projets en têtes (enfin surtout 2), il fallait que je mette un peu d'ordre dans tout ca, j'ai donc fait mes propres patrons (avec du papier pour cuisson c'est top!).
Un pour le sac (deja vu plus bas), et un pour une gigoteuse (juste le haut, niveau bretelles).
J'ai aussi recopié le patron de ma future tunique Palmyre de Citronille (un de mes projets), comme on peut en voir chez d'autres bloggeuses, ici et la).

IMG_1948__Medium_

Publicité
Commentaires
S
han y'en a des qui me disent que moi aussi je m'etale lollll
D
Du rangement ça fait du bien de temps en temps et tes boites sont magnifiques j'aime bcp la couleur...
Elipique et couds
Publicité
Publicité